Accueil > LES DISCIPLINES > Les langues vivantes au lycée > ANGLAIS > Histoires des élèves de seconde de madame Naizondard - juin 2013

Histoires des élèves de seconde de madame Naizondard - juin 2013

Chers parents et visiteurs du site,
Voici les travaux réalisés par des élèves de seconde en fin d’année scolaire 2013. Ils ont inventé des histoires, choisi leur titre, leur genre littéraire et recorrigé leurs travaux d’après les indications de leur professeur d’anglais, qui est très fière d’eux. Nous espérons que vous prendrez plaisir à les lire.
Les fanfictions (histoires qui s’appuient sur des livres, films ou séries télé) sont également publiées sur le site fanfiction.net (penname : jacquesprevert2013 pour Johane et sous leur propre nom de plume pour les autres) : n’hésitez pas à leur laisser un petit mot d’encouragement !

Dear parents and visitors,
Here are the stories written by students from 10th grade at the end of the 2013 school year. They invented their stories, chose their title and literary genre and edited their work with the indications of their English teacher, who by the way is very proud of them. We do hope you’ll enjoy reading them.
The fanfictions (stories related to books, movies or TV series) are also published on the fanfiction.net website (penname : jacquesprevert2013 for Johane and under their own pen names for the others) : don’t hesitate to read and review !

And life goes on - Thibaut Cauet
An Inspector’s Spee story - Florian Dufau