Accueil > ACTUALITES > Réunion parents-professeurs - 03 et 10 octobre 2014

Réunion parents-professeurs - 03 et 10 octobre 2014

Madame, Monsieur,
Les réunions "parents-professeurs" des niveaux 1ère et Terminale auront lieu le vendredi 3 octobre à partir de 18h00.
Pour les classes de Seconde, les réunions auront lieu le vendredi 10 octobre au même horaire.
Au cours de ces rencontres, animée par les professeurs principaux, les enseignants vous présenteront le travail de l’année (programmes, objectifs et projets pédagogique, calendrier) ainsi que leurs attentes. Ils répondront bien entendu à toutes vos questions.

Le vendredi 10 octobre, à partir de 17 h 00 et jusqu’à 21 h 00, auront lieu les élections de parents d’élèves dans le hall B du lycée. Nous ne saurions que trop vous inviter à remplir votre devoir d’électeur au moyen des documents remis à votre enfant le jeudi 2 octobre. Vous aurez aussi la possibilité aussi voter par correspondance.
Dans l’attente de vous accueillir, nous vous prie de croire, en l’expression de toute notre considération.
A. Fouillard et P. Duval