Accueil > ORIENTATION > Semaine de l’orientation - 11h30 à 14 h00 du 27 janvier au 31 janvier 2014 - (...)

Semaine de l’orientation - 11h30 à 14 h00 du 27 janvier au 31 janvier 2014 - Hall B du lycée J.Prévert

Du 27 janvier au 30 janvier 2014, différentes écoles viendront présenter l’ensemble de leurs formations dans le hall B de l’établissement de 11h30 à 14h00 :

• Lundi 27 janvier, la chambre de commerce et d’industrie ainsi que différentes écoles de commerces seront présentes,
  • Mardi 28 janvier est réservé aux écoles de gestion, commerce et management,
  • Enfin, Jeudi 30 janvier 2014 est réservé aux formations à caractère scientifiques,

Pendant la semaine, des conférences auront également lieu auprès des différentes sections (intervention de l’IUP auprès des terminales L, de la prépa HEC de Vauréal auprès des terminales ES, d’"Ingénieurs de France" et de l’association des futurs étudiants en médecine auprès des S, une intervention sur l’alternance auprès des STMG, ainsi que des témoignages d’anciens élèves...

VENEZ NOMBREUX AFIN DE CONSTRUIRE AU MIEUX VOTRE PROJET D’ORIENTATION !

Documents joints