Accueil > ACTUALITES > Calendrier de rentrée 2014

Calendrier de rentrée 2014

La rentrée de septembre au lycée Prévert s’effectuera comme suit :

{{}}

mardi 2 septembre :
- 9h00-12h00 : rentrée des classes de Premières et des étudiants de STS 1ère année (CGO et AM).
- 14h00 - 17h00 : rentrée des classes de Terminales et des étudiants de STS 2e année (CGO et AM).

Mercredi 3 septembre :
- 9h00 - 12h00 : entrée au lycée des élèves des classes de Seconde.

Jeudi 4 septembre : pour tous, début des cours selon les heures inscrites à l’emploi du temps.

{{}}

Le restaurant scolaire sera ouvert aux élèves à partir du jeudi 4 septembre.

Des réunions d’informations générales avec les parents et l’équipe de direction auront lieu le samedi 6 septembre au matin. Plus de détails vous seront donnés sur le site du lycée à la rentrée.

Les élèves de 1ère et de Terminale intéressés par l’accueil de leurs camarades de Seconde le jour de la rentrée de ceux-ci doivent se manifester auprès de mesdames les Conseillères Principales d’Education par téléphone avant le 1er septembre (01 39 95 32 25 / postes 317 ou 318).

Directeur de publication : Philippe DUVAL