Accueil > ACTUALITES > Réunions de rentrée avec les parents.

Réunions de rentrée avec les parents.

Madame, Monsieur,

En cette rentrée 2014, je me permets de vous inviter à une réunion animée par les membres de l’équipe de direction du lycée.

Au cours cette rencontre, nous vous présenterons après un point d’information sur la rentrée au lycée Jacques Prévert les enjeux et le déroulement de l’année scolaire de votre enfant, et nous répondrons à toutes vos interrogations.

Vous pourrez aussi faire la connaissance des conseillères d’orientation de notre établissement ainsi que des présidentes des associations de parents d’élèves.

Cette réunion aura lieu au restaurant scolaire à l’horaire indiqué ci-dessous :

Pour les classes de terminale : le vendredi 5 septembre de 18 h 00 à 19 h 15
Pour les classes de première : le samedi 6 septembre de 9 h 00 à 10 h 00
Pour les classes de seconde : le samedi 6 septembre de 10 h 30 à 12 h 00

Compte-tenu des horaires et de l’affluence à ces réunions, la présence des élèves n’est pas souhaitable.

Un autre temps de rencontre, cette fois-ci avec le Professeur Principal et les membres de l’équipe pédagogique de la classe de votre enfant, aura bien lieu dans le courant du mois d’octobre.

Une invitation vous sera adressée d’ici un mois, par voie postale.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de tout mon dévouement.
Ph.Duval