Accueil > ORIENTATION > Présentation de l’orientation après la classe de Seconde.

Présentation de l’orientation après la classe de Seconde.

par elarroque1

Diaporamas présentés lors de la réunion du samedi 23 janvier 2016 concernant les filières d’orientation après la classe de 2nde GT :
- Diaporama général établi par Mesdames Bednar et Wilmet, conseillères d’orientation du CIO d’Ermont,
- Diaporama sur la filière STMG réalisé par Mme Ponchon, professeure au lycée Prévert.
- Diaporama de présentation de la filière scientifique réalisé par Mme Chartier, professeure des sciences physiques et de chimie au lycée Prévert,
- Diaporama de présentation des enseignements délivrés au lycée Louis Jouvet de Taverny, élaboré par M. Marie, directeur délégué aux enseignements technologiques et professionnels.
- Diaporama de présentation de la filière STL (spécialité biochimie) établi par Mme Afonso, directrice déléguée aux enseignements technologiques et professionnels du lycée Monnet de Franconville.

Documents joints