Accueil > ASSOCIATIONS DES PARENTS D’ELEVES > Résultats des élections des représentants des parents d’élèves au Conseil (...)

Résultats des élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’administration.

par elarroque1

Les élections des parents d’élèves se sont déroulées le vendredi 09 octobre 2015 de 16h à 20h00.
Sur les 1999 électeurs inscrits, 350 ont voté, soit un taux de participation de 17.5 % (il était de 17.1 % l’an dernier).
343 suffrages ont été valablement exprimés.

La liste FCPE a recueilli 179 suffrages exprimés (52.18% des voix) et obtient ainsi 3 sièges au Conseil d’administration.

La liste PEEP a recueilli 98 suffrages (28.57% des voix) et donc 1 siège au Conseil d’administration.

La liste UNAAPE a obtenu 66 suffrages (19.25% des voix) et obtient 1 siège au Conseil d’administration.

Sont élus :
Pour la FCPE : Mme Baeta (titulaire), Mme Bartholomé (titulaire), M. Salondy (titulaire), M. Hatesse (suppléant), Mme Villier-le-Coz (suppléante), Mme Neyrolles (suppléante).
Pour la PEEP : Mme Derollez (titulaire), M. Carvalho (suppléant).
Pour l’UNAAPE  : Mme Lemarchand (titulaire), Mme Bastian (suppléante).