Accueil > ASSOCIATIONS DES PARENTS D’ELEVES > Résultats des élections des parents d’élèves 2016.

Résultats des élections des parents d’élèves 2016.

par elarroque1

Les élections des parents d’élèves se sont déroulées le vendredi 07 octobre 2016 de 16h00 à 20h00.
Sur les 1973 électeurs inscrits, 335 ont voté, soit un taux de participation de 16.9 % (il était de 17.5 % l’an dernier).
329 suffrages ont été valablement exprimés.

La liste FCPE a recueilli 179 suffrages exprimés (54.4% des voix) et obtient ainsi 3 sièges au Conseil d’administration.

La liste PEEP a recueilli 89 suffrages (27% des voix) et donc 1 siège au Conseil d’administration.

La liste UNAAPE a obtenu 66 suffrages (18.6% des voix) et obtient 1 siège au Conseil d’administration.

Sont élus :
Pour la FCPE : Mme Bartholomé (titulaire), Mme Baeta (titulaire), Mme Leguillon (titulaire), Mme Lefaucheux (suppléante), M Morin (suppléant), M. Apcher (suppléant).
Pour la PEEP : M. Carvalho (titulaire), Mme Poinsatte (suppléante).
Pour l’UNAAPE  : Mme Cordeiro (titulaire), Mme Bastian (suppléante).