Accueil > ACTUALITES > FERMETURE DU LYCEE : INFORMATIONS CONTINUITE DE LA SCOLARITE

FERMETURE DU LYCEE : INFORMATIONS CONTINUITE DE LA SCOLARITE

par elarroque1

Bonjour,

A compter de lundi le lycée sera fermé au public mais restera ouvert aux personnels. Vous pourrez donc entrer en contact avec la direction, les secrétariats, la vie scolaire.

La continuité pédagogique est assurée via Pronote et/ou monlycee.net
les professeurs mettront des ressources à disposition des élèves.

Vous pouvez également vous créer un compte sur le site CNED afin de bénéficier des ressources du Centre national d’enseignement à distance

Conseils de classe
Ils sont maintenus mais hors la présence d’élèves

Pour les élèves qui auraient des difficultés de connexion, merci de se signaler aussi vite que possible.
Par ailleurs nous pourront mettre à disposition des supports papiers disponibles pour les élèves et les familles en difficulté de connexion.
Là également il faut nous le signaler.

Soyez assurés de la mobilisation entière et totale des équipes du lycée

Le Proviseur