Accueil > LE CENTRE DE DOCUMENTATION > Semaine de la presse et des médias dans l’école : les talents de nos (...)

Semaine de la presse et des médias dans l’école : les talents de nos élèves

par Nouvel auteur

Comme vous avez pu le constater en visitant l’exposition " Prévert fait son canard", positionnée dans le hall du bâtiment administratif, les élèves qui ont participé à l’activité pédagogique autour de la semaine de la presse et des médias dans l’école, ont manifesté talent et créativité.

Les enseignants partenaires de l’activité et moi –même tenons à les remercier particulièrement pour leur travail et leur motivation.

Pour que leurs compétences restent immémoriales, retrouvez ci-joint, le portfolio de leurs créations.

Affiche

Directeur de publication : Philippe DUVAL