Accueil > INSCRIPTIONS 2017-2018 > * 2NDE, 1ères, Terminales : INSCRIPTIONS 2017/2018 > SECONDE

SECONDE

Dernier ajout : 1er juillet.

* JOURS et HEURES d’inscriptions ---> voir document joint (bas de page)

*******************************************************

* INFORMATIONS rentrée septembre 2017 -> voir document joint

*******************************************************

Elèves arrivants de 3ème ou de seconde d’un autre établissement -> redoublement  :

Les familles pourront prendre connaissance de l’affectation de leur(s) enfant(s) via le Net - "Télé-inscriptions" à partir du 26 juin 2017 puis confirmer leur(s) venue(s) au lycée sur ce même site. Votre établissement actuel si utilisateur de cette application, vous communiquera les codes afin que vous puissiez vous connecter.

Vous recevrez en parallèle par courrier une notification d’affectation* provenant de la D.S.D.E.N. 95 à compter également du lundi 27 juin 2017.

Muni de ce document, sur lequel vous seront précisés à nouveau le jour et l’heure d’inscription, vous pourrez vous présenter au lycée après avoir téléchargé les documents sur le site du lycée (documents joints) qui constitueront votre dossier d’inscription.

* Inutile d’appeler ou de vous présenter au lycée avant même d’avoir reçu ce courrier officiel !

------------------------------------------------------------------------------------------

****BOURSE Nationale du Lycée****

Les élèves sortant de 3ème qui étaient boursiers ou non doivent faire une demande de bourse pour le lycée, dossier à constituer dans votre collège -> voir le secrétariat du Principal.

Documents joints