Accueil > INSCRIPTIONS 2018-2019 > * 2NDE, 1ères, Terminales : INSCRIPTIONS 2018/2019 > SECONDE

SECONDE

Dernier ajout : 29 juin.

JOURS et HEURES d’inscriptions
RENTREE des classes septembre 2018 -> voir lien en bas de page

*******************************************************

Elèves arrivants de 3ème ou de seconde d’un autre établissement -> redoublement  :

Les familles pourront prendre connaissance de l’affectation de leur(s) enfant(s) via le Net - "Télé-inscriptions" à partir du 27 juin 2018 puis confirmer leur(s) venue(s) au lycée sur ce même site. Votre établissement actuel si utilisateur de cette application, vous communiquera les codes (identifiant + mot de passe) afin que vous puissiez vous connecter.

Vous recevrez en parallèle par courrier une notification d’affectation* provenant de la D.S.D.E.N. 95 à compter également du mercredi 27 juin 2018.

Muni de ce document, sur lequel vous seront précisés à nouveau le jour et l’heure d’inscription, vous pourrez vous présenter au lycée après avoir téléchargé les documents sur le site du lycée (documents joints) qui constitueront votre dossier d’inscription.

* Inutile d’appeler ou de vous présenter au lycée avant même d’avoir reçu ce courrier officiel !

------------------------------------------------------------------------------------------

****BOURSE Nationale du Lycée****

Les élèves sortant de 3ème qui étaient boursiers ou non doivent faire une demande de bourse pour le lycée -> voir le secrétariat du Principal.

Documents joints