Accueil > Enseignements > Théâtre et Expression Dramatique > Terminale - Spécialité > Spectacles de fin d’année par les élèves des classes théâtre

Au dire des spectateurs : un bon cru !

Spectacles de fin d’année par les élèves des classes théâtre Mardi 23 et jeudi 25 mai 2023 au théâtre de Taverny

Les quatre classes théâtre du lycée Prévert ont présenté chacune leur travail au théâtre Madeleine-Renaud. Deux belles soirées avec du classique et du contemporain au programme : Explosif d’Elise WILK, Chroniques de l’asphalte de Samuel Benchetrit, Ubu roi de Jarry ou encore Richard III de Shakespeare et Le Soulier de satin de Claudel.
Un aperçu en photos (jointes) et un grand merci aux nombreux spectateurs et à tous ceux qui ont rendu ces soirées possibles !