Accueil > Le lycée > Conseils d’administration > Compte-rendu du CA du 29 février 2024

Compte-rendu du CA du 29 février 2024

Le C.A de l’établissement s’est réuni le 29 février 2024. Il a porté sur la ventilation de la DHG reçue par l’établissement en vue de préparer la rentrée de septembre prochain (notamment l’anticipation des effectifs, groupes de travail et postes d’enseignants). Les éléments du règlement intérieur du lycée, révisés en Commission permanente, ont également été votés et nous ne saurions que trop vous recommander de consulter le règlement intérieur amendé dans la rubrique idoine du présent site. Il a ensuite été voté une sortie à Honfleur pour remplacer celle à Berlin, trop chère. Enfin, un point travaux a été fait. Vous trouverez le compte-rendu détaillé en pièce jointe.