Accueil > Enseignements > Langues Vivantes > Erasmus + > Appariement Lycée Burriana Espagne

Partenariat Recherche Elèves pour Echanges avec l’Espagne

Appariement Lycée Burriana Espagne Visite Préparatoire

La cheffe d’établissement, la gestionnaire et le professeur de français du Lycée de Burriana en Espagne étaient en visite préparatoire à Taverny afin de mettre en place des échanges d’élèves entre nos deux établissements.

15 élèves et 3 enseignants de Burriana vont séjourner 15 jours à Taverny, puis ces élèves recevront à leur tour les élèves français qui les auront accueilli dans leurs familles.
Par ailleurs, 4 élèves seront en mesure de rester 1 mois.

En effet, dans le cadre du Jumelage entre la ville de Burriana en Espagne et la ville de Taverny, et de l’appariement entre le Lycée de Burriana et le Lycée Jacques Prévert, il y aura des échanges d’élèves entre 15 jours et 1 mois à compter de la rentrée 2022.

Les élèves seront en immersion totale entre 15 jours et 1 mois avec des cours et des visites culturelles encadrés par les enseignants des lycées partenaires.

Les frais seront réduits étant donné que les élèves seront hébergés gratuitement par les familles d’accueil. Ces échanges s’adresseront en priorité aux futurs élèves de 1ere et de 2nde qui pourront accueillir un correspondant puis partir à leur tour.

Jumelage Burriana Taverny

Voir en ligne : ECHANGES D’ ELEVES ENTRE LYCEES

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?