Accueil > Enseignements > Section Européenne Anglais > Premiere euro > Exposition Danemark

Exposition Danemark

Exposition des livrets de voyage au Danemark des élèves de première de la section européenne

Les élèves de[bleu] première de la section européenne[/bleu] du lycée sont fiers de vous présenter une exposition de leurs carnets de voyage réalisés lors de l’échange scolaire qui a eu lieu avec le Danemark. Le C.D.I accueille leurs réalisations, présentant de manière ludique et originale leurs impressions, leurs photographies, leurs réalisations de scrapbooking, témoins d’un échange humainement enrichissant qui est appelé à se renouveler d’année en année pour les première euro !

The [bleu]second-year students of the European section[/bleu] of Jacques Prevert High School are proud to present an exhibition of their travel diaries made during the school exchange that took place with Denmark. The C.D.I welcomes their creations, presenting in a playful and original way their impressions, their photographs, their scrapbooking achievements, witnesses of a humanly enriching exchange that is called to be renewed from year to year for the European Section !