Accueil > Enseignements > Section Européenne Anglais > Premiere euro > Préparer sa rentrée en première Euro

Préparer sa rentrée en première Euro

Dear students, you will find attached a useful bibliography to start the following school year in September with serenity. It is complementary with the holiday homework requested at the end of the year. Remaining curious and studious are two essential qualities for those who wish to succeed in the Euro section.

Chers élèves, vous trouverez ci-joint une bibliographie utile pour préparer sereinement la rentrée de septembre en classe de première européenne, qui vient compléter les devoirs de vacances demandés en fin d’année. Rester curieux et studieux sont deux qualités essentielles pour qui souhaite réussir dans la section.