Accueil > Enseignements > Education artistique, culturelle et écologique > Clubs lycéens > Cinéclub

Cinéclub

Le cinéclub permet à des élèves de découvrir et de partager des expériences de cinéma. Un film est projeté au lycée, souvent en début de soirée, présenté par un élève (ou un enseignant éventuellement), donnant lieu ensuite à un échange entre les participants.

La petite activité du cinéclub en cette année 2021-22 :

• Projection du court-métrage L’amour existe de Maurice Pialat
  • Projection du film No Country for old men de Joël et Ethan Cohen

Si des élèves sont motivés pour l’année à venir, prendre contact à la rentrée avec M. PANAY (professeur de philosophie) ou Mme DAUZAT (professeur-documentaliste).