Accueil > Le lycée > Vie Scolaire > Rappels de vie scolaire rentrée 2023

Rappels de vie scolaire rentrée 2023

Quelques rappels des règles de la vie lycéenne pour que chacun puisse étudier au lycée Jacques Prévert dans des conditions optimales...

Commentaires

• Le 22 septembre 2023 à 10:50, par Menard En réponse à : Rappels de vie scolaire rentrée 2023

Bonjour
    Joshua Rousseau-Wambecke est arrivé en retard ce matin à cause d’un retard du bus.
    veuillez s’il vous plaît l’en excuser
    merci
    mme Menard

• Le 5 avril à 12:31, par MR Menendez David En réponse à : Rappels de vie scolaire rentrée 2023

Bonjour, je suis le père d’Esteban Olejnik—Menendez scolarisé en T1G.
    Je vous confirme que mon fils a été absent de son cours d’anglais le vendredi 22 mars 2024 de 16h00 à 17h00.