Accueil > Enseignements > Prépa I.E.P > Préparer sa rentrée dans le dispositif IEP du lycée

Préparer sa rentrée dans le dispositif IEP du lycée

Chers élèves, vous trouverez ci-joint une bibliographie composées de quelques références pour vous permettre d’aborder les épreuves de questions contemporaines et d’histoire. Il ne s’agit pas ici d’un programme de lectures obligatoires mais de livres, films qui abordent les thématiques choisies afin de préparer sereinement la rentrée de septembre.

L’objectif n’est pas de lire l’ensemble des références mais d’en choisir quelques unes