Accueil > Actualités > Remise de diplômes du Baccalauréat

Remise de diplômes du Baccalauréat

La remise des diplômes de nos lauréat(e)s au Baccalauréat et BTS aura lieu au lycée le samedi 18 novembre 2023

Nos ancien(ne)s élèves seront accueilli(e)s pour retirer leur diplôme le samedi 18 novembre 2023 au réfectoire du lycée. Ce sera l’occasion d’avoir le plaisir de les féliciter, et d’échanger autour de leurs premières impressions d’étudiants du supérieur. Toutefois pour des raisons d’effectifs et de place, votre diplôme vous sera remis selon les modalités et horaires suivants :

• De 9H00 à 10H15 pour les anciens élèves des classes de T01/T02/T03/T04/T10/SAM2/CG2
  • De 10H30 à 11H45 pour les élèves des classes de T05/T06/T07/T08/T09

Nous attirons votre attention sur les points suivants :

• Le diplôme ne peut être remis qu’à vous-même
  • Une pièce d’identité est obligatoire
  • Si vous ne pouvez pas vous déplacer rédigez une procuration et confiez-la avec une copie de votre pièce d’identité à votre mandataire qui devra les présenter avec sa propre pièce d’identité.

En cas d’impossibilité le 18 novembre 2023 vous pouvez prendre contact avec le secrétariat de la Proviseure adjointe afin de fixer un RDV individuel pour le retrait de votre diplôme.

Les diplômes non récupérés seront retournés au SIEC en décembre 2023.