Accueil > Actualités > Journée Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes

Le lycée Jacques Prévert de Taverny ouvrira ses portes pour présentation des options le samedi 23 mars 2024 de 9h à 12h

Les professeurs et les élèves des options Arts Plastiques, Education Musicale, EPS, Russe, Section Européenne Anglais, Théâtre vous présenteront leurs programmes, leurs attendus et répondront à vos questions.
A noter que vous pouvez déjà consulter les rubriques correspondantes dans l’onglet "Enseignements" du présent site pour voir les réalisations des années passées et les articles publiés par les élèves et les professeurs.
Venez nombreux !