Accueil > Actualités > Cérémonie de remise des diplômes au Lycée Jacques Prévert

Cérémonie de remise des diplômes au Lycée Jacques Prévert Samedi 18 Novembre 2023

La cérémonie de remise des diplômes pour nos lauréats des examens 2023 s’est déroulée ce matin...

... présidée par M. le Proviseur et Mme la Proviseure adjointe, la remise des diplôme s’est effectuée dans la bonne humeur. L’occasion pour les professeurs de féliciter chaleureusement nos élèves, de s’enquérir de leurs premières impressions sur les études supérieures et de se remémorer des souvenirs de l’année passée. Les Lauréat(e)s des mentions "Très Bien" et "Très Bien avec Félicitations du Jury" se sont également vus attribuer un prix spécial par l’établissement, récompense de leur excellence académique et de leur engagement dans la voie de la réussite. Il est toujours très sympathique de voir nos élèves évoluer dans leurs parcours de jeunes adultes, et de constater que le Baccalauréat, s’il reste un rite de passage important, n’en demeure pas moins une source de fierté pour les élèves, leurs familles et les équipes qui les ont accompagnés pendant leur scolarité au lycée, marquant le début d’une nouvelle vie pour eux...

Vous trouverez ici le lien permettant de télécharger gratuitement les photographies prises lors de cette matinée exceptionnelle (il restera actif un mois à compter de ce jour)

FELICITATIONS A TOUTES ET A TOUS - BRAVO A NOS BACHELIERS ET BACHELIERES 2023

A noter que celles et ceux qui n’ont pas pu être parmi nous ce jour peuvent contacter le secrétariat de Mme la Proviseure adjointe pour connaître les modalités de retrait de leur diplôme jusqu’au mois de décembre 2023. Il sera ensuite renvoyé au SIEC qu’il vous appartiendra de contacter vous-mêmes pour récupérer le précieux document.

Ajouter un commentaire

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom